Owl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Johannes Leeuwenhoek

Fiche de personnage : N°One Espace personnel : espace personnel Âge : 27 ans Sexualité : Hétérosexuel Groupe : Wanhoop
Johannes Leeuwenhoek Droit bras des Wanhoop

Droit bras des Wanhoop
Johannes marche dans la ville. Il est bg.

- oh bonsoir.

Il vient de croiser quelqu'un.

Katrijn De Joonckheer aime ce message

Dim 28 Nov - 17:08
Katrijn De Joonckheer

Fiche de personnage : fiche de personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 28 ans Sexualité : Lesbienne Groupe : Maaiers
Katrijn De Joonckheer Matriarche des Maaiers

Matriarche des Maaiers
Katrijn promène ses hommes-chiens en laisse.

- oh bonsoir.

Elle passe un collier en cuir à l'homme qu'elle vient de croiser et lui incite de faire comme ses chiens : de se mettre à quatre pattes.

Katrijn De Joonckheer aime ce message

Dim 28 Nov - 17:14
Elijah Haji

Fiche de personnage : fiche de personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 43 ans Sexualité : Hétérosexuel Groupe : Eindhoven
Elijah Haji Conseiller des Eindhoven

Conseiller des Eindhoven
Elijah traine des pieds. Il y a une fuite dans son bateau-maison donc il est forcé d'aller au Praxis.

- Oh non.

Des gens. En plus des gens qui peuvent potentiellement l'empêcher d'attendre son but ultime (aka réparer son bateau).

Katrijn De Joonckheer aime ce message

Dim 28 Nov - 17:59
Johannes Leeuwenhoek

Fiche de personnage : N°One Espace personnel : espace personnel Âge : 27 ans Sexualité : Hétérosexuel Groupe : Wanhoop
Johannes Leeuwenhoek Droit bras des Wanhoop

Droit bras des Wanhoop
Johannes n'est pas très fan du collier et le retire.

- ce n'est plus à la mode depuis les années 2000.

Il voit Elijah ( et non Elijah). Il n'a pas l'air content.

- laisse-moi deviner, t'as encore cassé ton bâteau.

Elijah Haji et Katrijn De Joonckheer aiment ce message

Dim 28 Nov - 18:29
Katrijn De Joonckheer

Fiche de personnage : fiche de personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 28 ans Sexualité : Lesbienne Groupe : Maaiers
Katrijn De Joonckheer Matriarche des Maaiers

Matriarche des Maaiers
Katrijn fait un regard méchant pendant que ses hommes-chiens se reniflent le cul.

- D'où tu te permets de retirer le collier que je t'ai mis ?

Puis elle regarda le bateau de Elijah :

- T'as fait quoi avec ton bateau pour qu'il soit dans cet état Lili ?

Elijah Haji aime ce message

Dim 28 Nov - 22:42
Elijah Haji

Fiche de personnage : fiche de personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 43 ans Sexualité : Hétérosexuel Groupe : Eindhoven
Elijah Haji Conseiller des Eindhoven

Conseiller des Eindhoven
Il était belle et bien intercepté par les gens. Pas n'importe quels gens, c'était l'ado des Wanhoop et la gamine des Maaiers.... Jojo et Katy ? Il ne l'avouerait pour rien au monde mais il était content de voir que ces polissons allaient bien. Etaient-ils en train de fleurter tous les deux ? Il devait les tenir à l’œil, qu'ils ne lui fassent pas une Roméo et Juliette dans le dos.

- Stijn est juste un peu malade, mais je vais le retaper les gamins, vous inquiétez pas.

Il lança un regard amoureux à son vieux bateau qui mouillait le long du quai. Puis, se rappelant l'existence des gamins, ajouta :

- Je devrais peut-être vous laissez tous les deux.

Clin d'oeil appuyé au jeune couple. Leur tonton Elijah ne les stigmatiserait pas s'il s'aimait alors qu'il ne venait pas de la même famille. L'amour ne s'expliquait pas après tout.


Dernière édition par Elijah Haji le Mer 16 Fév - 13:41, édité 1 fois

Katrijn De Joonckheer aime ce message

Lun 29 Nov - 9:32
Johannes Leeuwenhoek

Fiche de personnage : N°One Espace personnel : espace personnel Âge : 27 ans Sexualité : Hétérosexuel Groupe : Wanhoop
Johannes Leeuwenhoek Droit bras des Wanhoop

Droit bras des Wanhoop
Il y avait une tension sexuelle palpable entre Eli et son bateau. A l'opposé de Katrijn et Johannes.

- Je devrais peut-être vous laissez tous les deux.

Johannes répondit au clin d'oeil de tonton Eli par un code morse en battant des paupières. Puis il se mit à genou devant la belle Kat.

- Il est temps de m'épouser, Kat.

Elijah Haji et Katrijn De Joonckheer aiment ce message

Dim 13 Fév - 22:19
Katrijn De Joonckheer

Fiche de personnage : fiche de personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 28 ans Sexualité : Lesbienne Groupe : Maaiers
Katrijn De Joonckheer Matriarche des Maaiers

Matriarche des Maaiers
Alors que Lili compte les laisser pour retrouver son histoire d'amour avec son bateau, il leur dit :

- Je devrais peut-être vous laissez tous les deux.

Katrijn fit une mine de dégoût, ne voulant pas rester seule avec Jojo. Elle savait pertinemment qu'il allait encore lui faire des avances.
Et quelle ne fut pas sa surprise quand le naïf Jojo se mit à genou pour lui demander sa main.

Un air malicieux sur le visage, elle se pencha vers lui, laissant entrevoir sa poitrine grâce à un décolleté très plongeant, et lui dit tout en prenant la bague :

- Merci pour la proposition, mais c'est non. Par contre, c'est à moi ça.

Elijah Haji aime ce message

Mer 16 Fév - 0:29
Elijah Haji

Fiche de personnage : fiche de personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 43 ans Sexualité : Hétérosexuel Groupe : Eindhoven
Elijah Haji Conseiller des Eindhoven

Conseiller des Eindhoven
Katrijn avait une drôle de tête, comme si elle sentait une odeur désagréable… Elijah pencha discrètement la tête vers son aisselle, il ne pensait pas puer mais le doute était permis, il ne s’était pas spécialement habillé, comme il allait seulement chercher deux trois bricoles au Praxis. Mouai… C’était limite… Il ajouta à sa liste mentale qu’il était temps qu’il passe à la laverie.
Johannes semblait avoir coincé un truc dans son œil, peut-être une poussière qui aurait volé ? Lorsqu’il posa un genou à terre, Elijah crut que ces battements de cils intempestifs étaient le signe d’un AVC ou de de tout autre maladie pouvant provoquer des vertiges ou des malaises. Heureusement, ce n’était que la maladie la plus vieille du monde, l’amour :

- Il est temps de m'épouser, Kat.

L’odeur corporelle d’Elijah ne semblait plus la déranger maintenant que son petit copain lui faisait des avances, ça se voyait sur son visage. Elle se pencha vers lui et répliqua :

- Merci pour la proposition, mais c'est non. Par contre, c'est à moi ça.

Non ! Pourquoi diable refusait-elle ces avances ? Surement ces histoires de famille qui les empêchaient de légaliser leur amour, d’autant qu’ils n’étaient pas seuls, Katy avait des loubards sur les talons. Mais si elle acceptait la bague, au fond ça devait tout dire. Comment faire pour que les deux petits puissent vivre leur idylle en paix ? Elijah poussa un soupir et se fit violence pour leur proposer :

- On devrait fêter ça en allant boire un verre. Je vous invite.

Tant pis pour Stijn, sa réparation provisoire en grande partie basée sur l'utilisation d'adhésif tiendrait bien jusqu’au lendemain…

Katrijn De Joonckheer aime ce message

Mer 16 Fév - 14:01
Johannes Leeuwenhoek

Fiche de personnage : N°One Espace personnel : espace personnel Âge : 27 ans Sexualité : Hétérosexuel Groupe : Wanhoop
Johannes Leeuwenhoek Droit bras des Wanhoop

Droit bras des Wanhoop
Il rêvait ? Katy prenait la bague ! D'une façon ou d'une autre, c'était qu'elle l'acceptait lui ! Elle prenait une part de lui. A chaque fois qu'elle verrait cette bague à son annuaire elle penserait à lui.
Au fond elle devait être folle amoureuse de lui, mais n'osait pas se l'avouer. Ce n'était pas grave, Jojo lui laissait le temps qu'il faudrait.

- On devrait fêter ça en allant boire un verre. Je vous invite.

Les trois dirigeants de famille ennemies qui fêtent quelque chose ensemble avec insouciance ? Cela semblait tout à fait cohérent.

- Parfait, allons fêter ça sur sa femme ! Tous chez Stijn !

Jojo pris Eli par dessous le coude et enroula de façon badass son bras autour des épaules de Katy. Il se dirigeait vers la fem- enfin le bâteau de tonton Eli.

Elijah Haji et Katrijn De Joonckheer aiment ce message

Sam 19 Fév - 12:48

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum